Petit journal de mes aventures en Amérique du Sud

12 avril 2006

Cali mero

Ouais bon, j'ai pas trouvé mieux... Cali, c'est le retour a la grande ville ; plus de deux millions d'habitants et une belle chaleur. Heureusement, il a plut, c'est plus supportable. Je suis installé a l'Iguana, petite auberge bien sympa, ou j'ai encore fait de belles rencontres ; Kevin et Eric, un neozelandais et un ricain, et un peu plus tard dans la soirée Paula... J'ai faillit repartir aujourd'hui avec les deux comparses pour aller connaitre la cote pacifique, mais ca me revenait un peu cher et ca me faisait griller deux autres endroits que je veux connaitre. Vraiment dommage, avec un peu plus d'argent et surtout de temps, j'aurai pu aller visiter avec eux un des bars les plus isolé de la planete (c'est le sujet d'Eric qui est journaliste). Indécis comme je suis, j'ai passé la nuit a hésiter, mais j'ai choisi la voie raisonable. Sinon le ville est plutot sympa, tres européene, ca grouille de partout, avec des endroits ressemblants un peu a la cour des miracles. Mais encore et toujours des gens supers aceuillants. J'ai fait mes premiers pas de salsa en bonne compagnie, il faut dire que la vie nocturne est assez forte ici. Dommage que ce soit en période de Paques, c'est un peu moins fréquenté que d'habitude. Je pense partir demain pour San Cipriano. Enfin je sais pas, ca dépend de la tournure des choses...
Pas de fotos pour l'instant, j'ai pas l'appareil avec moi.
Plus que deux semaines avant mon retour, le 1er mai. Je suis a la fois content mais pas vraiment pret de rentrer. On se fait vite a la belle vie insouciante nourrie de rencontres et de beaux paysages, si si je vous assure, éssayez !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

message de maman: " mission accomplie"
Elle t'embrasse et nous aussi d'ailleurs! Tati

11:12 PM

 
Blogger sarah said...

oh oui on se fait bien à cette vie-là... faut pas grand chose pour être heureux en fait ;-)
eh, si tu veux on s'entraînera à la salsa quand on rentre, moi aussi j'ai eu le cours d'initiation mais il me faut de la pratique !
à part ca voilà c'est ma dernière nuit à bariloche... je quitte tout, larme à l'oeil, petite déprime mais bon ce n'est qu'un aurevoir... car la root 40 nous attend de nouveau my friend !
plein de zoubis

2:41 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home