Lac Vichuquen
Un petit mot rapide pour vous raconter mon séjour à Vichuquen. Je ne veux pas abuser de l'ordi de mon oncle alors je vais faire vite.
J'ai retrouvé mes cousins au lac pour un petit séjour plutôt sportif : ski nautique (wave board pour les connaisseurs), kayac, voilier (laser pour les autres connaisseurs), fêtes bien entendu, bouffe et... pompier ! Un incendie s'est déclaré juste au dessus de la maison et on a du aller sur le terrain pour essayer de l'éteindre. Plutôt impressionnant, on se sent très impuissant face au feu, et on avait l'air plutôt ridicules avec nos bouteilles d'eau. On s'est donc contentés de faire des coupe-feu en débrousaillant des zones. Les pompiers ? Plutôt des volontaires à la picole qui sont arrivés avec un camion sans eau et qui sont restés les bras croisés en nous regardant. Heureusement un hélico est venu nous sauver, sans eux, plus de maison... Expérience plutôt interessante, et pour vous en exclusivité les photos du drame, avec quelques vues du lac. Demain, je file dans le sud de l'Argentine, à Bariloche.
4 Comments:
dis donc à part "JP à la mer", "JP fait du wake", "JP montre ses muscles" elles sont où les belles photos ?
Héhé !!!
Des bisous !
Une fan !
2:16 PM
Elles sont où les photos de tes amis?? héhé.... surtout celles de la belle Michelle(....es broma)..mandanos las que sacaste en los carretes po!
un besito
Michu
5:49 PM
Les belles photos sont en argentique, et je ne les developpe que une fois rentré !
4:45 AM
ça roule mon loulou !! j'en prends note !!!
bisous
1:06 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home